Nous sommes en guerre !

17/03/2020

COmme une grande partie des Français j'ai regardé le chef de l'état, comme bien souvent avec lui malheureusement je n'ai pas tout compris , intuitivement il me semble que les élites se délitent, pourtant avec un peu de bon sens on peut essayer d'y voir clair ensemble

1.  On nous a dit depuis plus de 2 mois :  pas de soucis ce n'est qu'une grippette de rien du tout , dormez tranquilles tout est sous controle . La grande mamamouchesque générale d'alors nous distillant des conseils appuyés sous le couvert de  la communauté scientifique (elle a beau dos cette communauté , j'aurai aimé qu'elle s'exprime)

Notre visionnaire quittant le navire dans un timing tout à fait à propos en étalant sa science de l'anticipation et d'être nommée chefe de guerre pour la prise de la Bastille : soit elle ne savait pas  pour le bidule Covid2019 alors elle est aussi scientifique que moi car depuis Décembre certains sites americains (cf Zerohedge) annonçaient la couleur sur la bestiole en question soit elle savait et  je me perds conjectures :   Heureusement pour les Parisiens qu'elle n'est pas en position de remporter la capitale car nos amis Parisiens auraient été tels les rats du joueur de flute du conte d' Hamelin . Parlons en d'ailleurs de cette élection

2. Vint alors l'affirmation sans coup ferrir qu'il fallait faire son devoir de citoyen et que les scientifiques (encore eux) s'étaient prononcés : il n'y avait pas de risque tout était sous controle et alors que l'ensemble de nos voisins , sans compter les Chinois qui l'avait fait depuis bien longtemps , commençaient à se calfeutrer nous , nous étions plus forts.

Si la générale , qui quand même,  avant d'être politique était plutôt dans la communauté scientifique savait alors les grands surement  aussi , mais alors pourquoi ont ils maintenu l'élection ? voila qui quand même pose question : Dernière minute d'ailleurs , il semble que la générale veuille nous dire qu'il ne faut pas la prendre trop pour une demeurée : elle ne voudrait pas porter le képi pour l'Histoire toute seule  (pour une générale c'est ennuyeux !) que ça n'étonnerait personne.

3. Mais la bétise n'ayant pas de limites comme chacun sait , toute guerre aurait du se préparer et pauvres Français que nous sommes notre préparation fût dirons nous optimale . L'Europe , la grande Europe de nos Elites Europeistes elle serait la , elle nous protégerait  comme la ligne Maginot  en son temps.

Cette vision tout à fait protectrice et au combien rassurante voila que sous nos yeux elle se délite car si personne chez nous ne prend la décision de fermer les frontières , les autres Européens eux le font. Nous air l'air tout à fait malins que de vouloir aller en Espagne ou en Allemagne ou en Italie ou en Belgique alors que tout est fermé mais non l'Europe doit être partagée , le virus aussi.

4 Vint alors les différents enfumages qui resteront dans l'histoire comme  une mystification coupable  pour ne pas appeurer les masses . Cacher le manque de vision des dirigeants en chantant la douce berceuse du :" Tout est sous controle"  

  1. tout irait pour le mieux puisque seuls les personnes agées étaient  touchés (un moyen comme un autre de traiter le sujet des retraites)
  2. Les masques il n'y avait que les personnes qui étaient touchées qui devaient les utiliser

  1. Incroyable tout de même qu'en Belgique les personnes agées ne soient pas les plus touchées , ça en serait presque une histoire Belge si ce n'était pas si grave.
  2. Les Asiatiques , vous comprenez sont tellement culturellement différents de nous que ces braves gens utilisent des masques rien que pour faire joli , je vous jure .. Pour cacher (pas avec des masques) l'incompétence absolue et la non décision il fallait abreuver les veaux que nous sommes de conneries les plus grosses les unes que les autres ...


Si aprés ça le peuple réagissait en étant inquiet c'est que les sans dents n'auraient encore rien compris comme d'habitude . IL fallait que le peuple comprenne que le message sybillin de notre président adoré était parole divine. Jupiter parlait et il fallait que nous buvions



EN guise de synthèse :

Nous venons de déclarer la guerre (ça n'arrive quand même  pas si souvent) 

Nous nous sommes préparés comme des chefs ,  les masses étant lénifiées à grands coups de "dormez tranquilles , l'état est la , comme les masques"

Nous avons un chef de guerre,  maxi stratège qui ne prend que les bonnes décisions au bon moment et qui a une vision par delà la vision comme en témoigne les quelques faits ci dessus. Heureusement il a été ministre de l'économie  avant ,  le choc qui arrive de ce coté la il l'a aussi prévu  et vue sa puissance de raisonnement nul doute que l'a aussi il a du se préparer

Dire qu'il existe des solutions à ce stade ce serait peut être quelque peu malvenu de ma part,  mais la suffisance et le mépris témoignés par les dirigeants à ce stade des peuples qui ont appliqué des solutions qui semblent fonctionner avant nous c'est la forme la plus tragique de la bétise humaine.  

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer